Catalogue Mat Plast 


Télécharger la fiche technique PDF
ALIMENTATEUR TRIPHASE SAL - UG ALIMENTATEUR TRIPHASE SAL - UG ALIMENTATEUR TRIPHASE SAL - UG ALIMENTATEUR TRIPHASE SAL - UG ALIMENTATEUR TRIPHASE SAL - UG
 

Visionner la carte avantage

 

Les alimentateurs SAL - UG/UGP sont conçus avec des turbines triphasés et des containers de différentes capacités. Ils sont également équipés d'un séparateur de poussière.

 

Cette série est la meilleure solution pour le transport des matières vierges ou rebroyées, pour l'alimentation des presses d'injection, des machines d'extrusion, ou de soufflage.

 

Les alimentateurs SAL-UG/UGP sont des appareils utilisés pour convoyer des matières à grande distance (horizontalement jusqu'à 80m, avec un débit de 1000 kg/h). Le kit comprend un groupe principal d'alimentation et une trémie pour la matière, qu'on peut choisir en fonction des besoins spécifiques du client : SHR (en acier inoxydable) ou SHR-E (avec un tube en verre).

Les alimentateurs sont également utilisés pour amener des matières en poudre (alimentateurs SAL-UGP). La trémie, adaptée au groupe principal de l'alimentateur, est choisie en fonction de la teneur en produit pulvérulent dans la matière : 100% de produit pulvérulent (modèles de SHR-P-U-1 à SHR-P-U-5) ou 30% de produit pulvérulent (SHR-P-U).

La trémie en version standard est munie d'un filtre en acier, un filtre à manches étant employé pour les trémies avec une teneur en produit pulvérulent de 30% et un filtre à plaques pour les trémies avec 100% de produit pulvérulent.

Le système de décolmatage automatique est compris dans la version standard. Les alimentateurs sont commandés par un système de contrôle à base de microprocesseur avec mémoire non-volatile de type EEPROM. Ils se distinguent par une exploitation et maintenance faciles et garantissent la conservation des données en cas de coupure brutale d'électricité. L'alimentation en courant triphasé donne la possibilité d'atteindre un rendement élevé (de 300 à 2000 kg/h).

 

Des modèles économiques peuvent être disponibles à la demande du client.

 

Ses caractéristiques :

 

- La commande par microprocesseur et séparée : évite toutes interférences

- Un EPROM est utlisé pour les informations enregistrées et les données seront sauvegardées en cas de coupure de courant ou de remplacement de la batterie.

- Le séparateur de poussière assure un nettoyage de la matière et permet une depression optimale permanente.

- Le collecteur procure un nettoyage rapide et aisé

- Prédisposition pour adaptation d'une vanne proportionnelle

- Filtre en tissu en standard. En option, dispositif automatique de nettoyage du filtre (code C) avec accumulateur d'air (code A)

- Des séries plus économiques peuvent être fournies à la demande du client

 

MONTE MATIERE / CONVOYEUR / CONVOYEURS

 
Imprimer les informations sur ce produit
Les informations sur nos machines sont données à titre indicatif, ne constituent pas des données contractuelles et n'engagent en aucun cas notre responsabilité