Catalogue Neuf Mat Plast 


Télécharger la fiche technique PDF
MANIPULATEUR SS MANIPULATEUR SS
 

Domaine d'application

 

Le modèle SS - 550 est utilisable sur les presses d'injection de matières plastiques ayant une force de fermeture allant jusquà 150 T.

 

Le modèle SS - 700 est utilisable sur les presses d'injection de matières plastiques ayant une force de fermeture allant jusquà 250 T.

 

Ses caractéristiques :

 

Le mécanisme du bras intègre un vérin de marque avec un amortisseur de chocs et une unité de guidage à billes, système de rotation de la pince et son capteur.

 

Le mécanisme pivotant utilise une crémaillère qui convertit le mouvement linéaire en rotatif et protège ainsi le vérin peneumatique. Les amortisseurs et le système de réglage d'angle de rotation fournissent une oscillation lisse et précise.

 

Le mécanisme transversal monté sur un rail lourd équipé d'un roulement à bille linéaire, vérin pneumatique à course réglable et amortisseurs de chocs.

 

La base du manipulateur pivote de 90° par une simple poignée, ce qui permet le changement rapide des moules.

 

Les composants pneumatiques sont de marques mondialement reconnues pour leurs qualités et leur maintenance faible.

 

Le clavier de télécommande peut être réglé pour 4 langages différents. Le contrpole possède une fonction auto diagnostique, de 8 programmes standard et possibilité de mémoriser 80 séquences de programmation.

 

Le contrôle est aussi doté de 4 entrées IN/OUT pour liaison avec d'autres auxiliaires et interfaces EUROMAP 12 / EUROMAP 67 / SPI

 
Imprimer les informations sur ce produit
Les informations sur nos machines sont données à titre indicatif, ne constituent pas des données contractuelles et n'engagent en aucun cas notre responsabilité